ICI...ICI...C'EST MONTPELLIER

*** BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ***

REICHELS / ESPOIRS..

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: REICHELS / ESPOIRS..

Message par Mamuka le Dim 07 Mai 2017, 19:39

Très sympa de pouvoir suivre les résultats des Espoirs et Féminines sachant que les résultats ne sont font pas l'objet d'article sur les gros médias rugby.
Topic a garder pour la saison prochaine! Smile
Mamuka

Revenir en haut Aller en bas

MRC-ST

Message par Paulo34 le Dim 07 Mai 2017, 19:50

Mamuka a écrit:Très sympa de pouvoir suivre les résultats des Espoirs et Féminines sachant que les résultats ne sont font pas l'objet d'article sur les gros médias rugby.

Match sous un soleil éclatant, malheureusement nous avons été dominés dans tous les compartiments de jeu.
Une chose intérréssante , le duel entre les deux 10 ( Darmon et N' Tamack ) en 3 ils avaient le fils de Brennan.

Ce qu'il y a de bon c'est qu'avec la refonte du championnat ( qui passe a 12 équipes ) on ne descendra pas.
Il y aura aussi la création d'une coupe des provinces afin de sortir les meilleurs pour l' EDF -20

Paulo34

Message par 34phil le Mer 10 Mai 2017, 18:27

Paulo34 a écrit:
Mamuka a écrit:Très sympa de pouvoir suivre les résultats des Espoirs et Féminines sachant que les résultats ne sont font pas l'objet d'article sur les gros médias rugby.

Match sous un soleil éclatant, malheureusement nous avons été dominés dans tous les compartiments de jeu.
Une chose intérréssante , le duel entre les deux 10 ( Darmon et N' Tamack ) en 3 ils avaient le fils de Brennan.

Ce qu'il y a de bon c'est qu'avec la refonte du championnat ( qui passe a 12 équipes ) on ne descendra pas.
Il y aura aussi la création d'une coupe des provinces afin de sortir les meilleurs pour l' EDF -20

Quelques photos du match :

34phil

Masculin Messages : 537

Message par calgon34 le Dim 04 Juin 2017, 11:46

Hier au tournoi de seven il y avait une équipe issu des espoirs. C'était pas extraordinaire quand même!

Masculin Messages : 410
Date de naissance : 14/05/1989

Message par 34phil le Dim 04 Juin 2017, 23:19

calgon34 a écrit:Hier au tournoi de seven il y avait une équipe issu des espoirs. C'était pas extraordinaire quand même!

Il y avait un tournoi de seven ! J'étais même pas au courant (enfin si, mais pas de la date, il me semblait que c'était plus tard !). Rolling Eyes

34phil

Masculin Messages : 537

Message par calgon34 le Lun 05 Juin 2017, 09:44

C'était samedi dimanche au complexe du manoir. J'y suis resté 4h samedi c'était sympa bien qu'un peu répétitif à la longue

Message par calgon34 le Lun 24 Juil 2017, 18:42

http://www.montpellier-rugby.com/effectif-du-centre-de-formation

Ils ont vachement amélioré le site et notamment la partie espoir!
Je ne savais pas que le frère de Willemse était dans notre centre de formation !

Message par Mamuka le Mer 30 Aoû 2017, 01:13

Les espoirs on fait quoi la semaine dernière au tournois de rugby à 7 à Perpignan? (c'était les "qualifications" via deux tournois à Agen et Perpignan)
Les phases finales ont lieu le weekend prochain à Narbonne mais je sais pas si Montpellier est qualifié
Mamuka

Message par "Ba pla" le Mer 30 Aoû 2017, 09:24

"Ba pla"

Message par Mamuka le Mer 30 Aoû 2017, 13:16

Merci beaucoup!

Bon ba pas de Montpellier en phase finale vu qu'ils a fini au fond du classement...
Mamuka

Message par Vince33 le Dim 24 Sep 2017, 15:55

Victoire bonifiée des jeunes espoirs de l'UBB à Montpellier qui imite ainsi leurs ainés .

Allez Union

Vince33

Message par ocram34 le Dim 24 Sep 2017, 19:30

Vince33 a écrit:Victoire bonifiée des jeunes espoirs de l'UBB à Montpellier qui imite ainsi leurs ainés .

Allez Union

T'es venu chambrer ?

Tu peux aussi passer par la case présentation sur ce forum, qui est un forum convivial ...

Bienvenue à toi, tu aurais pu donner le score ça aurait été plus instructif ...

ocram34

Masculin Messages : 728

Message par Vince33 le Dim 24 Sep 2017, 20:11

ocram34 a écrit:
Vince33 a écrit:Victoire bonifiée des jeunes espoirs de l'UBB à Montpellier qui imite ainsi leurs ainés .

Allez Union

T'es venu chambrer ?

Tu peux aussi passer par la case présentation sur ce forum, qui est un forum convivial ...

Non je ne suis pas venu chambrer , j'ai déja croisé certains d'entre vous sur feu le forum de rugbyrama et Didou vient de temps à autres sur allezunion.

Le score : 22-3 à l'extérieur c'est pas mal ! Les 3 essais de l’UBB ont été inscrits par Cameron Woki, Anthony Vermont et Kitione Kamikamica.

Je peux vous donner aussi des nouvelles d'un de nos anciens communs : Aliki Fakaté .
Il a repris une licence à Gujan Mestras ( fed 3) et il tourne avec un groupe de musique !

Vince33

Message par ocram34 le Dim 24 Sep 2017, 21:17

Vince33 a écrit:
ocram34 a écrit:

Allez Union

T'es venu chambrer ?

Non je ne suis pas venu chambrer , j'ai déja croisé certains d'entre vous sur feu le forum de rugbyrama et Didou vient de temps à autres sur allezunion.

Le score : 22-3 à l'extérieur c'est pas mal !  Les 3 essais de l’UBB ont été inscrits par Cameron Woki, Anthony Vermont et Kitione Kamikamica.

Je peux vous donner aussi des nouvelles d'un de nos anciens communs : Aliki Fakaté .
Il a repris une licence à Gujan Mestras ( fed 3) et il tourne avec un groupe de musique !

Merci de ta réponse,
J'ai eu le score par un collègue qui y étais, mais je suis heureux des précisions que tu donnes.

Aliki devait opérer une reconversion en tant qu'instituteur l'a-t'il fait?

Ps: excuse le ton du post d'avant, on n'est un peu parano sur Montpellier en ce moment Wink

ocram34

Masculin Messages : 728

Message par Vince33 le Lun 25 Sep 2017, 08:49

ocram34 a écrit:
Vince33 a écrit:
ocram34 a écrit:

Allez Union

T'es venu chambrer ?

Le score : 22-3 à l'extérieur c'est pas mal !  Les 3 essais de l’UBB ont été inscrits par Cameron Woki, Anthony Vermont et Kitione Kamikamica.

Merci de ta réponse,
J'ai eu le score par un collègue qui y étais, mais je suis heureux des précisions que tu donnes.

Aliki devait opérer une reconversion en tant qu'instituteur l'a-t'il fait?

Ps: excuse le ton du post d'avant, on n'est un peu parano sur Montpellier en ce moment Wink

Je crois que c'est Midol qui avait sorti cette info d'instituteur, en réalité il est passionné de musique et de sons .
Il a donc monté le groupe les "pacific islanders" avec sa femme Patience et tourne grace à son réseau ; il a joué à Lyon, Perpignan beaucoup dans le sud ouest et il joue ( au rugby) à Gujan Mestras en faisant attention à ne pas blesser ses adversaires !

Peut ètre te souviens tu aussi de Laurent Armand ?
Depuis son terrible accident cérébral , il lutte comme un fou et il est revenu au rugby puisqu'il entraine les Belascain du Bassin d'Arcachon.

Je comprends votre parano, il est clair que votre prez ne fait rien pour vous faire apprécier mais je ne confonds pas Altrad avec le staff, les joueurs et encore moins les supporters.
De la mème façon malgré Laporte et Simon que j'apprécie peu , je supporte toujours l'Edf.

Vince33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut